Assemblée Générale Ordinaire du 06/03/2019

Le Conseil d’Administration du Syndicat d’intérêts locaux Kirchberg a l’honneur de vous inviter à son Assemblée Générale Ordinaire qui se tiendra le

MERCREDI 6 mars 2019  à  20 heures

à l’ancienne Ecole, 51 rue des Maraîchers, Kirchberg

ORDRE  DU  JOUR :

1)  Allocution de bienvenue du Président.

2)  Rapport d’activités du Secrétaire, comprenant entre outre, l’étude environnementale du site « Schoettermarial », ainsi que l’évolution urbanistique du Plateau de Kirchberg.

3)  Rapport financier du Trésorier.

4)  Rapport des Réviseurs de caisse.

5)  Décharge du Trésorier.

6)  Election des Réviseurs de caisse.

7)  Fixation de la cotisation.

8)  Décharge du Conseil d’Administration.

9)  Election des membres du Conseil d’Administration (nouvelles candidatures). Membres sortants et rééligibles :  Mme HOFFMANN, M. HUBERTY.

Le Conseil se compose actuellement de 9 membres alors qu’il peut en compter jusqu’à 11. Nous insistons donc sur la présentation de nouvelles candidatures qui peuvent être envoyées, soit au secrétariat 208, rue de Kirchberg, soit par courriel sous harras@pt.lu, ou sont recevables lors de l’assemblée.

10) Programme d’activités 2019/2020.

11) Débat et divers.

Cotisation 2019.

Nous nous permettons de vous rappeler qu’avec notre Assemblée Générale Ordinaire, les cotisations pour 2018 s‘élevant à 5.- € viennent à échéance.

Veuillez consulter sur l’enveloppe du présent courrier l’étiquette sur laquelle se trouve mentionnée à droite de la localité la dernière année pour laquelle vous avez réglé votre cotisation (C18 = 2018, C19 = 2019). En cas de problème ou d’erreur, n’hésitez pas à nous contacter. Pour payer votre cotisation 2019, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir virer la somme de 5.- € avec la mention « Cotisation 2019,  avec indication de votre adresse» sur le compte du SILK :    IBAN LU64 1111 0047 5805 0000, Code BIC : CCPLLULL.

Le Conseil d’Administration espère pouvoir accueillir de nombreux membres et habitants de Kirchberg à son assemblée et vous en remercie à l’avance.

Pour le Conseil d’Administration, Paul REEFF,  Président

Vous pouvez télécharger ici cette Invitation

RAPPORT  D’ACTIVITES  2018/2019

1) Etude environnementale concernant le PAP « Schoettermarial » dans le nouveau PAG, mesures de compensation projetées, avec un avant-projet sommaire des immeubles qui pourront y être implantés.

2) Piste cyclable le long du bd K. Adenauer (BEI).

3) Boulevard de contournement Prince Charles.

4) Arrêt de bus rue Noesen.

5) Rues du Potager et des Cigales.

6) Trafic dérobé par les rues St. Fiacre et de Kirchberg.

7) Rappel du zonage 30 dans la rue des Maraîchers.

8) Evolution urbanistique du Plateau de Kirchberg, tel que planifié par le Fonds d’Urbanisation et d’Aménagement du Plateau de Kirchberg (FUAK).

De plus amples informations vous seront communiquées lors de notre assemblée générale et se trouvent sur notre site internet :  https://syndicatkirchberg.org/

et sur facebook : https://www.facebook.com/SILK.KIRCHBERG/

Devenez membre pour nous donner la légitimité de défendre les intérêts de tous les habitants du quartier de Kirchberg.

Le programme d’action 2019 sera établi lors de l’assemblée générale le mercredi 6 mars 2019.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close