Assemblée Générale Ordinaire du 04/03/2020

INVITATION

Le Conseil d’Administration du Syndicat d’intérêts locaux Kirchberg a l’honneur de vous inviter à son

Assemblée Générale Ordinaire

qui se tiendra le

MERCREDI 4 mars 2020  à  20 heures

à l’ancienne Ecole, 51 rue des Maraîchers, Kirchberg

ORDRE  DU  JOUR :

1)  Allocution de bienvenue du Président.

2)  Rapport d’activités du Secrétaire, comprenant entre outre, l’évolution du dossier « Schoettermarial », l’entrevue avec le collège échevinal de la Ville, ainsi qu’avec le Fonds Kirchberg.

3)  Rapport financier du Trésorier.

4)  Rapport des Réviseurs de caisse.

5)  Décharge du Trésorier.

6)  Élection des Réviseurs de caisse.

7)  Fixation de la cotisation.

8)  Décharge du Conseil d’Administration.

9)  Élection des membres du Conseil d’Administration (nouvelles candidatures).

Membres sortants et rééligibles :  MM. BRAM, HARRAS, REEFF.

Le Conseil d’Administration se compose actuellement de 9 membres alors qu’il peut en compter jusqu’à 11.  Nous insistons donc sur la présentation de nouvelles candidatures qui peuvent être envoyées, soit au secrétariat 208, rue de Kirchberg, soit par courriel sous harras@pt.lu, ou sont recevables lors de l’assemblée.

10) Programme d’activités.

11) Exposé par Mme. Félicie Weycker, présidente du Fonds Kirchberg, sur le futur développement des projets d’urbanisation sur le plateau de Kirchberg.

12) Débat et divers.

Cotisation 2020.

Nous nous permettons de vous rappeler qu’avec notre Assemblée Générale Ordinaire, les cotisations pour 2020 s‘élevant à 5.- € viennent à échéance.

Veuillez consulter sur l’enveloppe du présent courrier l’étiquette sur laquelle se trouve mentionnée à droite de la localité la dernière année pour laquelle vous avez réglé votre cotisation (C19 = 2019, C20 = 2020). En cas de problème ou d’erreur, n’hésitez pas à nous contacter. Pour payer votre cotisation 2020, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir virer la somme de 5.- € avec la mention « Cotisation 2020,  avec indication de votre adresse» sur le compte du SILK :    IBAN LU64 1111 0047 5805 0000, Code BIC : CCPLLULL.

Le Conseil d’Administration espère pouvoir accueillir de nombreux membres et habitants de Kirchberg à son assemblée et vous en remercie à l’avance.

Pour le Conseil d’Administration

Robert HUBERTY

RAPPORT  D’ACTIVITES  2019.

1) Evolution du PAP « Schoettermarial » dans le nouveau PAG.

2) Piste cyclable le long du bd K. Adenauer (BEI).

3) Rapport d’entrevue avec le collège échevinal de la Ville de Luxembourg, portant sur :

•  La circulation.

• Les autobus.

• Divers.

4) Rapport d’entrevue avec Mme. Félicie Weycker, présidente du Fonds d’Urbanisation et d’Aménagement du Plateau de Kirchberg (FUAK), portant sur le futur développement des projets d’urbanisation du plateau de Kirchberg.

De plus amples informations vous seront communiquées lors de notre assemblée générale et se trouvent sur notre site internet :  https://syndicatkirchberg.org/

et sur facebook : https://www.facebook.com/SILK.KIRCHBERG/

Devenez membre pour nous donner la légitimité de défendre les intérêts de tous les habitants du quartier de Kirchberg.

Le programme d’action 2020 sera établi lors de l’assemblée générale le mercredi 4 mars 2020.

Vu l’évolution des prix, le Conseil d’Administration proposera à l’Assemblée Générale Ordinaire du 4 mars prochain, d’augmenter la cotisation à partir de l’exercice 2021 à 10€ par membre.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close